jeudi 10 novembre 2011

Bienvenue à la formation de marketing social de novembre 2011

En compagnie du Dr Christian Mésenge et des 
étudiants de la formation de décembre 2005
Il me fait plaisir d'être à nouveau à l'Université Senghor pour y offrir cette formation en marketing social, axée sur la publicité sociétale et les grandes causes humanitaires.


Depuis décembre 2005, ce sera ma cinquième formation du genre (quatre fois au Département Santé, une fois au Département Environnement), sans compter ma participation au Colloque sur les maladies mentales en mars 2009. L'Université Senghor m'a aussi permis de donner cette formation à deux reprises au Burkina Faso, une fois au Mali ainsi qu'en Guyane française. 


Une nouveauté en novembre 2011 : les étudiants inscrits pourront travailler sur un cas réel, proposé par un diplômé de l'Université Senghor. En effet, suite à un échange avec Lahadji Ahamada Fahad, de la direction de Lutte contre le Sida aux Comores, j'ai proposé que votre travail porte cette fois sur : L’ÉLABORATION D'UNE STRATÉGIE DE MARKETING SOCIAL POUR LUTTER CONTRE LE VIH/SIDA ET LES IST AUX COMORES.


Un défi à la mesure de votre talent!

Avis aux étudiants inscrits : pour recevoir toute mise à jour de ce blogue, devenez membre en cliquant sur le lien ci-contre, dans la colonne de droite.

1 commentaire:

  1. Bonjour Professeur
    C'est un plaisir aussi de suivre ce module avec vous. Je vous souhaite un bon voyage. Le sujet d'exercice est très intéressant dans la mesure cela a rapport avec l'un des problèmes de santé publique majeurs de l'Afrique.
    Merci et bien à vous.

    Dr Fortuné GANKPE, MD
    Etudiant en Santé Internationale/U Senghor

    RépondreSupprimer